Bonjor,Un revenant
+4
(Flupke)
Tom
crosby87
Le Ch'ti
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjor,Un revenant
Et il pourrai répondre le président depuis samedi quand même ....Peut être il y a un problème de connexion ??
Bonjour un revenant
bonjour à tous
Clairement si je ne suis pas intervenu dans ce débat , c'est parce que ça me saoule , cette esprit ancien combattant, c'était mieux avant...oui Grandlouis a créé l'entente, ça a été un trés bon président, qui a légué beaucoup d'argent a l entente. maintenant grandlouis est parti de VF pour des raisons perso un peu a l arrache, remplacé par cruzz qui n'etait pas dispo et voila n idealisons pas l entente du début, elle ne l'était pas, et nombreux de ces anciens ont quittés le navire en pleine tempete...alors bon vent a eux , s'il veule revenir y a pas de pb toute les bonnes volontés sont accueilli a bras ouvert
Clairement si je ne suis pas intervenu dans ce débat , c'est parce que ça me saoule , cette esprit ancien combattant, c'était mieux avant...oui Grandlouis a créé l'entente, ça a été un trés bon président, qui a légué beaucoup d'argent a l entente. maintenant grandlouis est parti de VF pour des raisons perso un peu a l arrache, remplacé par cruzz qui n'etait pas dispo et voila n idealisons pas l entente du début, elle ne l'était pas, et nombreux de ces anciens ont quittés le navire en pleine tempete...alors bon vent a eux , s'il veule revenir y a pas de pb toute les bonnes volontés sont accueilli a bras ouvert
Je pense qu'on devrait arrété de parlé du passé, le problème maintenant c'est qu'il faut trouver un moyen pour que l'entente relève la tête, on a trouvé des solutions à quelques problèmes, pour la presentation je l'aurai bien fait mais je n'ai pas assez de renseignement de l'entente, il me faudrait : la date de creation, quand, le palmarès de l'entente, si possible la meilleur place de l'entente au classemet.
Voila si les membres les plus anciens veulent bien me répondre.
Voila si les membres les plus anciens veulent bien me répondre.
Oui comme on dit le passé c'est le passé mais je suis sure que cette entente peut redevenir une belle entente .Il y a pleins de membres actifs qui n'ont pas d'entente et qui peuvent rejoindre l'entente .Alors comme j'ai dis les membres non actifs dehors et place aux nouveaux .Par contre au niveau des primes IE c'est trop dans pas longtemps l'entente sera ruiné donc pour moi faudrait racourcir les primes a 300 000 le point pris ou 400 000 ce serai plus bénéfique a l'entente sinon concernant les infos sur l'entente désolé Tom mais je ne peux pas t'aider je ne me souviens plus trop de détails
Et j'y pensais aussi on pourrai créer un maillot pour l'entente .
Et j'y pensais aussi on pourrai créer un maillot pour l'entente .
oui j'ai lancé un topic pour cree le maillot de l'ententeil y a 2 semaines...
sais-tu faire les logos ?
Car on en voudrait un pour mettre sur le maillot
sais-tu faire les logos ?
Car on en voudrait un pour mettre sur le maillot
Ecoute je ne sais pas trop je vais me renseigner ..Je te contacte dès que je sais quoi ..
Bon je me suis renseigné lol .Alors déjà pour avoir son maillot regarde la
http://forum.virtuafoot.com/sujet-88014-officiel-tenue-pour-les-ententes.html
Ensuite pour créé ton logo il faut que tu télécharge ce logiciel :Photo philtre (tu peux le trouver gratuit) voila les infos
Fais moi un maillot digne de grand ...
http://forum.virtuafoot.com/sujet-88014-officiel-tenue-pour-les-ententes.html
Ensuite pour créé ton logo il faut que tu télécharge ce logiciel :Photo philtre (tu peux le trouver gratuit) voila les infos
Fais moi un maillot digne de grand ...
a la ben je sais pas on m'a dis qu'avec photo philtre tu pouvais crée ton log
Et vous avez déjà réfléchit sur les couleurs ,le style....
Et vous avez déjà réfléchit sur les couleurs ,le style....
Page 2 sur 2 • 1, 2