Culbuto's style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouvelle Charte

+8
vagans
fabyrose
quentin61000
jeje44
romano-cavo
crosby87
asselin
yetiche
12 participants

Aller en bas

Nouvelle Charte Empty Nouvelle Charte

Message  yetiche Jeu 22 Sep - 14:15

Bonjour,

Comme annoncé depuis pas mal de temps, une nouvelle dynamique va tenter de se mettre en place, et certain d'ici ce soir n'en ferons pas partie.

Tout d'abord nous l'avions annoncé, un tri aux niveau des clubs présents était nécessaire. Les clubs suivants vont donc nous d'ici la fin de soirée : Belfort 90, la motte servolex(cela m'embête également vraiment pour ces deux culbuto's), ensuite les Bad boys, Tropas, et Anthix.
Nous commençons une nouvelle phase à 15 clubs. Comme vous l'avez remarquer, plusieurs clubs nous ont rejoint depuis quelques temps, tous venant d'une même entente, et je dois dire que pour le moment c'est une très bonne nouvelle. Merci à eux d'avoir accepter de partager notre projet et de participer à la refonte de notre entente.

1- Gestion de l'entente
Pour que la gestion suive comme il se doit son évolution, nous allons remettre en place un comité de suivi. Ce comité en gros à le rôle de modération, et de relance de façon à ce que tout ne soit pas porté par une personne. Il fait un point régulier des axes choisis. Fait parti de ce comité : Yetiche, Romano, Crosby, Asselin et Seldon pour son expérience.

2- Recrutement
Le premier objectif est de repasser à une entente à au moins 30 clubs. Pour se faire, il faut passer du temps à contacter des clubs, à leur expliquer notre projet, les obligations et voir dans quelle mesure il peuvent apporter quelque chose. Pour se faire, deux membres vont devoir s'y coller. Si vous en êtes d'accord, je veux bien prendre une des deux places. Il reste donc une place à prendre.

3- Développement du niveau des clubs
Le niveau général des clubs de l'entente est très faible. Il faut donc passer du temps à regarder les fiches des clubs, suivre leur match, leurs infrastructures ... et apporter les conseils adaptés. Pour cela, je propose Crosby. Un topic devra être mis en place pour cela
Parallèlement, il va falloir former de jeunes joueurs et en recruter aux enchères. D'une manière générale, l'âge moyen (environ 27 ans d'âge moyen) et le niveau ne nous permettent pas de progresser sur la durée.
Pour la formation, je propose de nous appuyer sur les clubs qui ont des centres des formations bien développés (niv 9 minimum). L'idée serait de sortir les jeunes de très bons niveaux et d'en répartir dans tous les clubs. Pour cela, je propose que les clubs qui ont un gros centre de formation intègre cette cellule, à savoir Clymacool, Seldon, Fabyrose et Romano. Ce que je vous demande est simple, lorsque vous sortez des joueurs de votre centre, vous vous rapprochez de Crosby pour savoir dans quel clubs les placer pour les développer au départ. Les clubs recevant des jeunes doivent jouer le jeu à savoir les faire jouer et les développer en entrainement sur les conseils de Crosby.
Dans un second temps, il faut que nous envisagions une aide aux clubs pour leur permettre de développer au moins en niveau 8 leur centre de formation.
Même raisonnement sur le recrutement des jeunes joueurs. Yetiche, Romano, Asselin et Seldon feront partie de cette cellule. Ensemble, s'ils trouvent de très bons jeunes à acheter, ils pourront voir ensemble pour acheter sur le compte de l'entente. Seul le Président à pouvoir d'achat définif, après avoir reçu l'accord des 3 autres membres.

4- Inévitablement, les matchs inter entente
Pour que l'entente fonctionne, ou en tout cas rayonne, elle va devoir participer au classement des ententes. Pour se faire, il faut que tous les clubs participent aux matchs inter entente. Chaque club doit ramener un minimum, dès cette saison de 10 points. Bref l'objectif est de rapporter 150 points en fin de saison. Cela va être difficle, mais tentons de le faire. Une prime au point, dans la limite des 10 points, pourrait être mise en place à hauteur de 150 000 euros le points. Une enveloppe de 22 500 000 euros pourrait être bloquée pour cela. Pour suivre cet objectif là et nous faire des rapports réguliers, voir journalier, je propose Clymacool, Asselin et Crosby (décidément tu va avoir du taf !!!). Ils remettront en fin de saison un rapport au comité de gestion avant le versement des primes.

5- la vie de l'entente
Pour que tout prenne forme, il faut des choses à mettre en place autour.
Une Cup Culbuto's : Tous les clubs doivent participer à la cup mis en place uniquement pour les culbuto's. Seul les demi finalistes recevront une prime : une enveloppe de 10 millions pourrait être bloquée pour cela. 4 M pour le vainqueur, 2 M pour les 3 autres. Je prends l'organisation de la Cup. Parallèlement à cela, Romano va prendre en charge les Pronostics et autres commentaires sur les matchs.
D'autres jeu sont proposés : pronostic sur les match ligue 1, pronostic sur le jeu Master chef ... Je propose deux personnes pour mettre cela en place : Romano et Vagans. Faite une proposition rapide à la fois sur le contenu des jeux et bien sûr sur les primes à mettre en place.

6- les interselections
Cette partie est marginale mais vraiment importante car elle nous permet de rapporter de l'argent. Tous les clubs doivent jouer le jeu et prêter dans la mesure du possible leurs meilleurs joueurs. Seldon prendra en charge cette partie.

7- la communication des Culbuto's - c'est peut être
Je propose de relooker le site tellement ringarre !!! Ed (je ne connais pas encore ton nom de club), s'il en a la possibilité, prendra en charge ce relookage. Il devra se rapprocher de tous les clubs en responsabilité pour envisager un forum simple avec peu de topics, plus simple et plus lisible pour trouver les infos ... mettre de la musique...
Une enveloppe financière sera mis en place pour "primer" les culbuto's qui participent le plus au forum.... Je propose Romano, Asselin et Crosby pour suivre cet aspect là.
Une super idée proposée par Asselin, mettre en place un journal sur la vie de l'entente, avec des témoignages .... A lui de nous faire une petite propo, un autre club pour l'aider lui serait d'une grande utilité pour mener à bien son projet.

Bien sûr, je n'ai pas intégrer tous les clubs dans cette liste, mais tous les clubs doivent se mettre quelque part. J'y ai mis pour le moment les clubs les plus investis pour être sûr que ça démarre. Merci de vous rapprocher de moi pour vous inscrire quelque part ...

En réponse à cela, merci d'apporter commentaire et surtout de valider

CETTE CHARTE PREND EFFET IMMEDIATEMENT

MERCI A VOUS

yetiche
Culbuto's Gestionnaire
Culbuto's Gestionnaire

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 37
Nom de club : FC Bar c'est Loin
Votre chaîne TV : pas de chaine TV
Date d'inscription : 27/04/2009

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=136562

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Charte Empty reponse

Message  asselin Jeu 22 Sep - 14:42

ceci est tres corect et compréhensifs lu et approuver!!pour ma part l'aspect journalier de lentente et rédiger le bon fonctionement sur papier!!

asselin

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Nom de club : °L°L°K°I gwada
Votre chaîne TV : TV LININ
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Charte Empty Re: Nouvelle Charte

Message  crosby87 Jeu 22 Sep - 14:51

j'ai pas de probleme avec la charte et oui cela fait beaucoup de travail mais je crois que c'est justement cela que j'avais de besoin pour rallumer la flamme pour me faliciter la tache je prendrai possession de la presentation des clubs pour leurs fournir les outils et conseils appropries pour leurs developpement
justement je suis entrain d'experimenter une nouvelle facon d'entrainer un jeune je vous ferai part de mes observations souis peu

petite suggestion pour se payer c'est prime : mettre a 200 000$ la cotisation
a moins qu'un heureux bienfaiteur renfloue la caisse ou de plusieurs bienfaiteurs

crosby87

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 49
Nom de club : mon equipe s'appelle : les flyers

Votre chaîne TV : pas de chaine tele
Date d'inscription : 31/05/2009

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=298280

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Charte Empty Re: Nouvelle Charte

Message  romano-cavo Jeu 22 Sep - 17:13

Sur le Points de "aider" nos membre sur les jeunes qui sortent de nos centre de formation , pour le moment je ne pense pas que mon centre pourra aider beaucoup .
Car si l'on se fie sur l’expérience des membre présent sur le jeux le centre sort de bon joueurs QUE au niveau 8/9 , le mien et de Niveau 7 .
J'ai un petit jeunes qui et dans mon centre , j'aimerai voir avec crosby a qui il profitera le plus (note du recruteur :4 ) .
Seul clymacool ,(niveau 10 centre de formation) vu sa superbe équipe je pense que d'ici 2 ou 3 saison il cartonnera !!! Et seldon également avec un très jolie niveau 9 .

Pour la cup Culbuto's Bien évidement qu 'elle soit obligatoire .
Pour le déroulement de cette coupe justement, je propose de organiser les rencontre par nous même .
Yetiche , fera le tirage , ensuite que les membre organise Eux même les rencontre .
Pourquoi ? Pour avoir la place de jouer Sur plusieurs tableau :
Je m'explique :Nous avons le droit a deux coupe par saison , ceci et le règlement VF .
Actuellement la cup de l'entente et OFFICIEL ... donc logiquement nous n'avons le droit QUE a une inscription pour une autre cup sur VF .
Si la Cup n'est pas "OFFICIEL" ... nous pourrons donc s'inscrire a deux coupe sur VF .
Donc , nous jouront nos match IE , nous deux coupe Officiel , et NOTRE coupe de l'entente !
Je trouve ca interresent car si en veut former des joueurs , jeunes .... il faut jouer TOUS LES JOURS !!

Pour les prime cup culbolt's , je pense que c'est assez limite non ?
En pourrai adresser une prime a tous les membre ... mais se qui se sont fait éliminer au premier tour ....
A voir .

Dernier points , se qui concerne donc des jeux ou "loterie" je proposerai ce soir ou demain soir sur le forum de l'entente , avec une ou deux idée .

Tous , se qui en besoin d'aide ou quoi que se soit , n'hestiez pas a poster sur le forum , ou chat de l'entente !!! ou meme MP !!!!
C'est importent quand s'entraide .

Désoler d'avoir beaucoup écrit lol

Voila , donc a voir avec tous se que j'ai dit , je trouve tres bien tous se qui et emplace , mais voila j'avais sait idée et je voulais les partager avec vous ...

Et bien sur , je valide cette nouvelle charte avec plaisir =D


romano-cavo

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 32
Nom de club : rcstrasbourg
Votre chaîne TV : deconne pas , t'ai en direct!
Date d'inscription : 23/07/2009

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=156170

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Charte Empty charte

Message  jeje44 Jeu 22 Sep - 18:12

j ai pris connaissance de la charte et je l'accepte
jeje44
jeje44

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Nom de club : Fc Nantes {CS}
Votre chaîne TV : Nantes7
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Charte Empty Re: Nouvelle Charte

Message  quentin61000 Jeu 22 Sep - 18:25

j'approuve aussi. meme si je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum l'implication dans l'entente n'en n'est pas moins

quentin61000

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Nom de club : SM CAEN
Votre chaîne TV : NOYAS TV
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Charte Empty Re: Nouvelle Charte

Message  fabyrose Jeu 22 Sep - 19:04

J'ai pris connaissance du charter et j'accepte.
Dés que j’aurais des jeunes dispo et pas besoin dans mon affectif, j'en ferrais part.

fabyrose

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 52
Nom de club : Fontenoy Club
Votre chaîne TV : Pas de chaine TV
Date d'inscription : 24/03/2009

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=122062

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Charte Empty Re: Nouvelle Charte

Message  vagans Jeu 22 Sep - 19:20

j'ai pris connaissance de la charte et je la valide. Je la trouve très bien et le grand ménage du site fera du bien car trop de topic qui servent plus.

vagans

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 40
Nom de club : team dunkerque
Votre chaîne TV : la chaine du foot

Date d'inscription : 13/12/2009

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=122789

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Charte Empty Re: Nouvelle Charte

Message  vagans Jeu 22 Sep - 19:23

pour ce qui concerne la vie de l'entente je ferai une proposition demain le temps de bien la préparée

vagans

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 40
Nom de club : team dunkerque
Votre chaîne TV : la chaine du foot

Date d'inscription : 13/12/2009

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=122789

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Charte Empty Nouvelle Chartre

Message  SELDON Jeu 22 Sep - 21:50

j approuve bien sur

2 remarques toutefois, quand on parle de pret de jeune joueur, il faut l accompagner de recrutement de gros entraineur...perso je veux bien donner un gros entraineur a un club partenaire qui m entrainerai correctement mes jeunes

je comprend pas trop par contre le concept d'achat de jeune...l achat d'un bon jeune a un bon prix est opportuniste et si on doit en référer au comité+ pres...il sera parti

SELDON
Culbuto's Chef
Culbuto's Chef

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 62
Nom de club : FC CAMARET
Votre chaîne TV : PAS DE CHAINE
Date d'inscription : 15/11/2008

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=88219

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Charte Empty Re: Nouvelle Charte

Message  enfandutiermond Jeu 22 Sep - 22:18

j ai lu la charte et j approuve completement tt le contenue ( sauf les prono sur master chef !!!!!!!!)
enfandutiermond
enfandutiermond

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 27
Nom de club : fc enfandutiermond {CS}
Votre chaîne TV : tiermond tv
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Charte Empty Re: Nouvelle Charte

Message  clymacool Ven 23 Sep - 0:17

lu et approuvé par contre une petite erreur on ma nommé sélectionneur a la place de seldon.

clymacool

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 41
Nom de club : lille pro
Votre chaîne TV : lille pro tv
Date d'inscription : 29/05/2009

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=114798

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Charte Empty Re: Nouvelle Charte

Message  yetiche Ven 23 Sep - 8:23

Salut,
Merci pour vos réponse.
Seldon, tout à fait d'acord avec ta remarque. Si je regarde bien, il y a des clubs qui ont des entraineur avec 32, 33 en compétence. Pour les autres, Crosby les accompagnera effectivement pour qu'il achéte un entraineur "gros niveau".

Pour le point d'un bon jeune, même si évidemment il faudra être réactif, je ne voudrais pas qu'il y ait de dérive et trop d'achat. D'un autre côté, il faut assouplir ce point là sinon, effectivement on achetera jamais rien. On peut limiter à l'accord de deux personnes avec sur l'un des deux yetiche ou romano pour le versement d el'aide ?

yetiche
Culbuto's Gestionnaire
Culbuto's Gestionnaire

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 37
Nom de club : FC Bar c'est Loin
Votre chaîne TV : pas de chaine TV
Date d'inscription : 27/04/2009

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=136562

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Charte Empty Nouvelle Chartre

Message  SELDON Ven 23 Sep - 8:31

peut etre confié a un membre une mission d achat genre un 17a courbe expo potentiel 60 DFC pour maxi 10M...que la comission cible le type de joueur et confier la realisation a un acheteur

SELDON
Culbuto's Chef
Culbuto's Chef

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 62
Nom de club : FC CAMARET
Votre chaîne TV : PAS DE CHAINE
Date d'inscription : 15/11/2008

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=88219

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Charte Empty Re: Nouvelle Charte

Message  yetiche Ven 23 Sep - 8:33

oui bonne idée, effectivement ca peut marcher.

yetiche
Culbuto's Gestionnaire
Culbuto's Gestionnaire

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 37
Nom de club : FC Bar c'est Loin
Votre chaîne TV : pas de chaine TV
Date d'inscription : 27/04/2009

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=136562

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Charte Empty Re: Nouvelle Charte

Message  crosby87 Ven 23 Sep - 16:03

j'approuve ton idee seldon c'est dans cette optique que je voyais cette mission importante et delicate en meme temps

crosby87

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 49
Nom de club : mon equipe s'appelle : les flyers

Votre chaîne TV : pas de chaine tele
Date d'inscription : 31/05/2009

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=298280

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Charte Empty Re: Nouvelle Charte

Message  lefoudehand Dim 25 Sep - 12:23

j'approuve également

lefoudehand

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Nom de club : FC-HDB
Votre chaîne TV : HAND-POWA-TV
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Charte Empty Re: Nouvelle Charte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser